Recherche avancée

Le café de l'EQ500 coule à l'intérieur

Seatdriver87   

samedi, 10. décembre 2022, 18h19

Unregistered

Bonjour ;

J'ai une EQ 500 et depuis aujourd'hui, le café ou l'eau ne s'écoule plus par la sortie prévue à cet effet, mais à l'intérieur de la machine. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire. Merci pour votre aide !

swolle

dimanche, 11. décembre 2022, 11h48

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 110

Numéro de membre : 46321

Membre depuis : 17.10.2021

Est-ce du café ou de l'eau qui coule à l'intérieur ? Quand et avec quoi le dernier détartrage a-t-il été effectué ? La machine rince-t-elle par le bec verseur lorsqu'elle est mise en marche ?

Niconix

samedi, 24. décembre 2022, 13h27

Unregistered

J'ai le même problème, j'ai reçu la machine il y a 3 jours et déjà il y a un problème, le percolateur prend le café, il le broye et rien ne coule en façade tout à l'intérieur ! Super !

The Loop

dimanche, 25. décembre 2022, 11h22

Unregistered

Bonjour.
Si aucune eau ou café ne sort de la buse, essayez d'enlever le tuyau d'arrivée d'eau de la valve et essayez avec une aiguille ou un objet similaire de piquer à l'intérieur. L'aiguille devrait pénétrer de 3 à 4 cm à l'intérieur. Si le problème persiste, il faut démonter complètement la valve, ce qui devrait résoudre le problème.

Niconix

lundi, 26. décembre 2022, 18h32

Unregistered

Exactement le même problème, la machine a 3 jours d'utilisation et le café ne coule pas alors qu'il est bien broyé.quand on redémarre la machine le café coule à nouveau jusqu'à ce que le problème recommence...il y a beaucoup d'eau dans le bac de récupération alors que je mets toujours un verre devant ! Et la mouture du café moulu n'est pas bien ronde ! J'ai renvoyé la machine à maxicoffee qui me propose un échange pour une autre machine neuve. Vous en pensez quoi ?